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8 règles strictes pour vous aider à perdre du poids et à maintenir vos résultats

Lorsque vous commencez votre voyage de perte de poids, il est naturel d’avoir certaines attentes.

Par exemple, combien de kilos pouvez-vous espérer perdre en une semaine ? Cette question peut sembler anodine, mais la réponse a en fait un impact important sur votre capacité à réussir votre perte de poids à long terme. Si vous essayez de perdre du poids aussi vite que possible pour une raison quelconque, il est important que vous compreniez ce qui est réaliste.

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Vos attentes auront une incidence sur la façon dont vous aborderez votre programme, sur l’efficacité de votre régime et sur votre décision de le poursuivre ou non sur le long terme. Les détails suivants vous aideront à démarrer votre voyage vers un nouveau corps et un mode de vie plus sain.

Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur la perte de poids moyenne par semaine.

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Quelle est la perte de poids moyenne par semaine ?

La perte de poids moyenne par semaine est en fait assez faible – entre 0,5 et 2,5 livres.

Cette quantité inclut le poids de l’eau que vous pouvez perdre pendant les premiers jours de votre régime. Cette perte de poids initiale peut se situer entre 0,5 et 1,5 kg. Le reste de votre perte de poids est le résultat de la combustion des graisses par votre corps.

Malheureusement, ce processus n’est pas constant : certaines semaines, vous pouvez perdre 2 kilos, d’autres 0,5. C’est pourquoi il est si difficile de perdre du poids – votre corps n’a pas de système fixe à suivre. En outre, vous devez également tenir compte de la quantité de calories que vous brûlez chaque jour.

Bien que de nombreuses personnes pensent que l’on brûle des calories en faisant de l’exercice, ce n’est pas toujours le cas. Vous en apprendrez davantage à ce sujet ci-dessous.

Pourquoi est-il si difficile de perdre du poids ?

Tout d’abord, vous devez comprendre ce qu’est réellement la graisse. Cette substance est essentielle à votre corps – elle contribue à la régulation des hormones et contrôle votre température corporelle interne.

L’un des principaux problèmes avec la graisse est qu’elle est stockée dans votre corps, mais qu’elle ne circule pas dans votre sang ni dans vos organes.

Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en consommez. Si vous mangez plus de calories que vous n’en dépensez quotidiennement, vous stockez ces calories excédentaires sous forme de graisse. Malheureusement, il est très difficile de brûler les graisses. Cela est dû au fait qu’elle reste dans votre corps et ne se déplace pas dans votre sang comme d’autres substances. Plus vous avez de graisse dans votre corps, plus il est difficile de perdre du poids. En effet, les graisses sont stockées dans le corps et il est donc plus difficile de les brûler.

Combien de poids perdez-vous réellement lorsque vous suivez un régime ?

Tout d’abord, vous devez comprendre que la majorité de votre perte de poids sera constituée de poids d’eau. Même si cela ne semble pas être une quantité importante, c’est en fait une bonne chose. Ce poids en eau provient des aliments que vous mangez – les fruits et légumes sont particulièrement riches en eau, tout comme les produits laitiers. Cette eau est stockée dans votre corps et n’a aucun effet négatif sur la santé. Lorsque vous commencez un régime et réduisez vos calories, votre corps réagit automatiquement en libérant cette eau. En effet, votre corps a besoin de préserver son énergie, ce qu’il fait en minimisant tout travail supplémentaire. Même si cela ne semble pas être une bonne chose, c’est en fait idéal. Cela signifie que votre corps est plus efficace et qu’il brûle plus rapidement les graisses.

Stratégies pour perdre du poids rapidement

Pour perdre du poids rapidement, vous devez créer le bon environnement dans votre corps. Cela signifie que vous devez : – Brûler plus de calories que vous n’en consommez – Cela fournira à votre corps les bons nutriments et l’énergie nécessaire pour brûler les graisses. – Consommer moins de calories – Votre corps recevra moins de calories que ce dont il a besoin pour fonctionner. Votre corps se tournera alors vers vos réserves de graisse comme source d’énergie alternative. – Créez un environnement sain dans votre corps – Cela aidera votre corps à brûler les graisses plus rapidement. – Faites régulièrement de l’exercice – Cela vous aidera à développer vos muscles, qui brûlent plus de calories que les graisses. Cela vous aidera également à réguler vos hormones et à améliorer votre sommeil, deux éléments cruciaux pour la perte de graisse.

Conclusion

Lorsque vous commencez votre voyage de perte de poids, il est important de vous fixer certaines attentes. Bien que la perte de poids soit difficile, les conseils suivants peuvent vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement : – Restez hydraté – Cela vous aidera à réguler votre organisme et à prévenir les ballonnements. – Créez un environnement sain dans votre corps – Cela peut inclure de manger des aliments sains, de faire de l’exercice régulièrement et de dormir suffisamment. – Brûlez plus de calories que vous n’en consommez – Cela vous aidera à atteindre plus rapidement vos objectifs de perte de poids. Si vous suivez ces conseils, vous pouvez vous attendre à une perte de poids réussie. Vous aurez plus de facilité à atteindre vos objectifs et éviterez toute frustration inutile. Avec le bon état d’esprit et une approche équilibrée de la nutrition et de l’exercice, vous serez en mesure d’atteindre votre corps idéal en un rien de temps.

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